samedi 1 septembre 2012

Chère E.,

Ça fait des mois que nous ne nous sommes plus vus, hein ? Quand je t'ai expliqué que je ne contactais jamais les gens, ce n'était pas un effet d'annonce. Je suis vraiment un gros plouc, au comportement fondamentalement anormal ! Bref. Je t'écris depuis l'Auberge alternative du Vieux-Montréal. Je pense à toi en ce moment parce qu'ils passent en boucle Les Cowboys Fringants icitte, notamment la très belle « Les étoiles filantes »... « Si je m'arrête un instant pour te parler de la vie, je constate que bien souvent, on choisit pas mais on subit... » — Aujourd'hui, pas d'avions en papier qui partent au vent, mais des parapentes aux couleurs du Québec lâchés depuis un quadrimoteur au-dessus du Vieux-Port !

Amicalement,
H.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.