mardi 24 mai 2011

Le remède miracle du Dr Oetker

En fait, ce journal, qui reprend tous les points marquants de mes journées, c'est vraiment de l'exhibitionnisme, non ? C'est sans doute pour ça que Léandra adore le concept : ça lui permet de savoir ce que pense/fait son "meyeurami" presque en direct, sans avoir à lui demander. Faut pas que j'en dise trop ici, sinon, je n'aurai plus rien à lui dire ce soir.  

Le soir, justement, on mange des petits toasts en apéro et des pizzas allemandes en plat principal. Léandra est un peu malade et n'a pas pu faire à manger. Ce n'est pas grave, je m'en fous. Ce n'est pas ça l'important. Je bois un peu d'alcool à cette soirée. Tssss. Pas grave non plus. Léandra se pose beaucoup de question par rapport à Jonas. Et de mon côté je me pose beaucoup de questions par rapport à... plein de sujets. Je pense que la discussion était, comme d'habitude avec Léandra, bien équilibrée au niveau du temps de parole (non, pourtant, ce n'était pas un débat politique). Retour chez moi vers minuit et, forcément, je ne dors pas tout de suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.