vendredi 6 mai 2011

Jonas et Léandra

Je dîne avec Léandra près de la place Rogier, à Bruxelles. Elle ne va pas très bien, à cause de Jonas (elle sent que ça ne va pas). Après un bon repas, elle me laisse pour repartir au boulot. Je m'apprête à prendre mon train pour Namur mais Léandra me recontacte après un quart d'heure à peine : de retour à son bureau, elle voit que Jonas l'a plaquée... par mail ! Du coup, elle prend congé l'après-midi, je fais demi-tour et nous allons prendre un verre à La Lunette, sur la Place de la Monnaie... Ils n'ont plus d'Orval non plus (tiens donc !). À la place, ils servent de la Stella Artois tiède et (forcément) répugnante. 

Ce Jonas ne sait pas ce qu'il veut, il a peur de s'investir apparemment. Léandra refuse (et elle a bien raison) de se laisser plaquer par message et veut absolument le voir pour discuter de ce qui ne va pas.

Soirée chez mes parents avec ma fille (il fait plein soleil dehors), près du saule pleureur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.